Modele de voyage

Contrairement à d`autres solutions d`affaires existantes, T.R.A.V.E.L. © fusionne, dans un modèle engageant et de bout en bout, les techniques de coaching avancées, pour créer un état d`esprit performant et des solutions d`affaires efficaces, inspirées par Fortune Top 100 entreprises de Conseil, pour atteindre des résultats d`affaires percutants. Si vous souhaitez faire une demande de données à partir du modèle de voyage Focus, veuillez lire ceci pour plus d`informations. Focus utilise des modèles mathématiques pour prévoir quelles décisions les gens vont faire à l`avenir. Les prévisions du modèle reposent sur une grande variété de données sur les personnes, les systèmes de transport et le modèle de développement de la région, y compris: la meilleure façon de faire l`expérience du modèle est de passer par l`atelier de T. R.A. V. E. L où nous identifions et formalisent défis commerciaux, alors nous nous concentrons sur la création d`un état d`esprit haut de la scène pour transformer les défis en opportunités et enfin, pour atterrir avec succès, nous appliquons le bon ensemble de solutions numériques et d`affaires pour transformer l`opportunité en actions efficaces. Hamideh Etemadnia, Ph.D.Travel modèle Manager303-480-6739hetemadnia@drcog.org le modèle de voyage focus est un modèle axé sur les activités pour la région de Denver développé par le DRCOG en collaboration avec Cambridge Systematics, Mark Bradley et John Bowman. Basé à peu près sur le modèle basé sur l`activité de Sacramento, le modèle synthétise les ménages et les personnes de chaque région et prévoit leur voyage tout au long d`un jour de semaine typique basé sur des caractéristiques personnelles et liées au voyage. Sur la base de ces données, le modèle répond à une série de questions pour chaque personne de la région, puis combine les réponses à ces interrogations pour toutes les personnes de la région afin de déterminer la quantité totale de voyage qui se produira.

Cette version de modèle inclut également des mises à jour de la génération de voyage, le choix de mode et la distribution de voyage de l`enquête de voyage de ménage de Puget Sound 2006 ainsi que le recensement de 2010. Le modèle de l`année de base a été mis à jour à 2010 et génère actuellement des prévisions pour 2010, 2025 et 2040. Pour chaque ménage de la région, le modèle estime combien de voyages sont effectués chaque jour, où ils vont, à quelle heure de la journée ils voyagent, quels modes ils utilisent, et quels itinéraires ils suivent. Les relations estimées pour l`année de base 2010 sont combinées avec les hypothèses futures de croissance de la population, de l`emploi et des infrastructures de transport pour produire des prévisions de voyage futures. Les prévisions de voyage futures sont ensuite analysées pour éclairer les études et les plans de transport régionaux. Le modèle utilise le logiciel Emme d`INRO et est entièrement construit dans le langage macro d`Emme. Focus est un modèle de voyage basé sur l`activité développé pour la région de Denver. Le modèle incorpore une grande variété de données sur les personnes, les entreprises, les systèmes de transport et les modèles de développement de la région pour créer des millions de voyages quotidiens dans la région. Les voyages sont ensuite attribués aux réseaux routiers et de transit pour produire des estimations des volumes de trafic, du transport en commun et d`autres mesures. Le modèle de voyage 4k est un modèle dans la suite d`outils de PSRC pour analyser le comportement futur des voyages. Le modèle 4k est un modèle basé sur Trip traditionnel qui a été utilisé pour la dernière mise à jour du plan de transport 2040 en 2014.

Le modèle 4k s`appuie sur les prévisions démographiques et d`emploi du modèle d`utilisation des terres au PSRC. Le modèle est utilisé pour générer des prévisions pour fournir des mesures de voyage pour une utilisation dans l`analyse régionale. Pour demander des données à partir du modèle de voyage Focus, cliquez ici. Le modèle basé sur les voyages est un système de processus mathématiques et statistiques qui évalue les habitudes de déplacement quotidiennes dans la région de Puget Sound. 4k est le modèle de prévision de voyage officiel à PSRC. Le modèle de voyage du DRCOG, appelé Focus, aide les responsables locaux, le département des transports du Colorado et le district régional des transports à évaluer les améliorations du transport. Les prévisions de modèle fournissent des données sur les usagers de la route, les coureurs de transit et les modèles de voyage dans toute la région. Il fournit également des données pour la modélisation des émissions des tuyaux d`échappement afin de s`assurer que la région est conforme aux réglementations fédérales sur la qualité de l`air.

Les commentaires cont fermés.