Modele de contrat a l`essai

Le Spring-Cloud-Contract-verifier générera un test à partir de ce contrat qui s`exécute en même temps que les tests habituels de l`application. Ce test garantit que la définition du contrat est synchronisée avec l`implémentation. Notre solution pourrait être améliorée en travaillant avec des contrats axés sur les consommateurs. Avec cette approche, le consommateur publierait ses attentes au sujet de l`événement produit par le fournisseur. Le prestataire choisirait ces contrats de consommation et exécuterait ses tests contre eux. Spring Cloud Contract prend en charge cette fonction pour les interactions basées sur HTTP et est également réalisable pour les interactions basées sur des événements. Pour les interactions basées sur les événements, la solution diffère de celle décrite ci-dessus. Cela pourrait être un sujet de suivi post. Vous allez configurer deux micro-services un qui fournit son contrat, et l`autre consommant ce contrat pour s`assurer que l`intégration au service de fournisseur de contrat est alignée avec les spécifications. Si, à l`avenir, le contrat du service des producteurs change, les tests du service consommateur échouent à la suite de l`incompatibilité potentielle. Le modèle de contrat le plus courant est une spécification d`interface externe (EI) qui décrit comment accéder à un système externe.

Lorsque je crée une spécification d`interface externe, j`aime capturer les informations suivantes: le fournisseur facturera le client pour les services effectué dans les jours [NUMBER] de la performance. Le client paiera le fournisseur tel que stipulé dans chaque énoncé de travail dans les [nombre] jours suivant la réception et l`acceptation de cette facture. Il est entendu que les paiements au prestataire pour les services rendus doivent être effectués intégralement comme convenu, sans aucune déduction pour des impôts de quelque nature que ce soit, conformément au statut de prestataire indépendant du fournisseur. Avez-vous mis votre maison en feu pour tester votre alarme de fumée? Non, vous testez le contrat qu`il détient avec vos oreilles en utilisant le bouton de test. PACT fournit ce bouton de test pour votre code, vous permettant de confirmer en toute sécurité que vos applications fonctionneront ensemble sans avoir à déployer le monde d`abord. Les travaux devant être exécutés par le prestataire en vertu du présent contrat d`entreprise (les «services») sont énoncés dans les énoncés de travail du prestataire. Le prestataire exercera ses meilleurs efforts pour compléter les services de manière professionnelle et diligente, selon le calendrier et au prix indiqué dans chaque énoncé de travail. Le fournisseur doit fournir, à la seule dépense du prestataire, tous les équipements, outils, matériaux et/ou fournitures nécessaires, le cas échéant, pour effectuer les services.

Si le client fournit des équipements, des outils et/ou des matériaux, il sera utilisé exclusivement pour les projets liés au client et il sera retourné à la fin des travaux décrits dans le présent contrat.

Les commentaires cont fermés.