Modèle de relance de facture en anglais

Nos dossiers montrent que nous n`avons pas encore reçu le paiement de $5 400 pour la facture #10237, qui est en retard d`une semaine. J`apprécierais si vous pouviez vérifier ceci sur votre fin. Sujet de l`E-mail: la facture #10237 à partir du 3/25 est en souffrance — veuillez envoyer le paiement ASAP vous êtes payé à temps? L`utilisation de la bonne messagerie fait une énorme différence. Vous avez juste bousmené pour finir un délai difficile pour votre client. Il est raisonnable de s`attendre à la même rapidité quand il s`agit de se faire payer. Cependant, ne laissez pas votre empressement à être payé gâcher votre ton. Vous devez toujours être courtois et professionnel lorsque vous traitez des communications de facturation, même si vous avez affaire à des comptes en cours. Il est aussi facile que d`utiliser «s`il vous plaît» lors de la demande de paiement et de remercier votre client pour leur entreprise. Récemment, Jane Doe a été traitée à l`hôpital de Springfield par notre médecin d`urgence. Le solde du traitement est de $100,00. Parce que vous êtes un client précieux, nous sommes préoccupés par votre solde passé. Pour protéger votre bonne réputation auprès du groupe médical (ainsi que votre cote de solvabilité), veuillez payer le montant dû dans les 15 jours ouvrables.

Si vous ne pouvez pas payer l`intégralité du montant immédiatement, nous pouvons mettre en place un plan de paiement. Il vous suffit de nous appeler au 555-5555 entre 9:00 h et 4:00 h du lundi au vendredi. Ou, si vous ne pouvez vraiment pas faire face à la tâche, embaucher un freelance Virtual PA pour faire la chasse pour vous. Parfois, avoir quelqu`un d`autre ne la chasse ajoute plus d`autorité et de crédibilité à votre entreprise et obtient des clients inquiets de ne pas payer. La meilleure pratique est d`envoyer deux rappels de paiement escalade, le premier e-mail est un rappel poli et le deuxième e-mail est plus direct au point et explique les conséquences de ne pas payer. Une fois qu`un paiement est en retard, rappelez-vous que vous avez légalement le droit d`ajouter des intérêts et une indemnisation à un paiement en souffrance. Si vous choisissez d`utiliser ces droits pour votre entreprise, faites-le clairement dans votre lettre. . Encore une fois, s`il vous plaît contacter si vous avez des questions sur ce paiement. Sinon, s`il vous plaît organiser pour le règlement de cette facture immédiatement.

Cette lettre donne à votre client une autre occasion de payer, avant que vous décidiez de procéder à une action en justice. Cette lettre augmente la sévérité du retard de paiement. Vous avez fait le travail. Vous avez facturé le client il y a plus de 30 jours. Vous êtes toujours en attente de paiement par semaine sur la date limite de facturation. Il est temps de chasser, mais, franchement, vous préférez jouer Justin Bieber sur la répétition constante et coller les ongles chauds rouges dans vos yeux que de parler à votre client. . S`il vous plaît appelez-moi à notre numéro de téléphone sans frais énumérés ci-dessus dès que possible. Nous pouvons alors commencer à travailler ensemble dans cette situation. Demander un paiement tardif peut être difficile, mais la clé est de moduler votre tonalité à travers ces e-mails de rappel. Vous aurez besoin d`être des parties égales polie et ferme-mais, selon la façon dont le paiement est tardif, votre tonalité peut-être besoin de basculer dans une direction plus que l`autre. Si vous avez déjà envoyé votre paiement ou pris des arrangements avec ce bureau, veuillez ignorer cette lettre et accepter nos remerciements.

« Salut Clare, il s`agit d`un rappel amical que la facture 33 est maintenant exigible pour le paiement. J`apprécierais vraiment si vous pouviez vous installer à votre première occasion. Cordialement, Katy « Gardez à l`esprit, cependant, que les retards de paiement sont rarement un affront personnel. La plupart du temps, les clients délinquants ont simplement été occupés, distrait, ou de traiter avec une boîte de réception e-mail débordant et perdu ou oublié votre facture dans le processus. . Le paiement immédiat entraînera la clôture de cette question sans besoin de poursuites judiciaires.

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