Exemple de compte d`exploitation d`une association

Vous pouvez revenir à notre page d`accueil en cliquant ici, ou vous pouvez essayer de rechercher le contenu que vous cherchez en cliquant ici. Les associations n`ont pas besoin d`aller si loin, a déclaré Timothy Haviland, vice-président à la Banque avantage communautaire à palatine. Les réserves sont des réserves, et elles sont destinées à des projets d`immobilisations», a-t-il déclaré. Vos responsabilités dans ce domaine sont variées et très vitales. La première est de payer les factures quotidiennes, et la seconde est pour les articles occasionnels de gros-billets comme les toits et les chaudières. Faire autrement est une violation de l`obligation fiduciaire. Ils recommandent également d`obliger les propriétaires à effectuer des paiements distincts pour les évaluations régulières et spéciales. Ou quand les propriétaires écrivent un chèque pour combiner leur évaluation mensuelle et une évaluation spéciale pour le nouveau toit, et l`Association les dépose, c`est le co-mélange. Vous ne pouvez pas écrire un chèque sur un certificat de dépôt, un investissement commun de réserve, pour payer un couvreur, par exemple. Certains appliquent une interprétation plus littérale que d`autres. Public Act 98-1042, qui est entré en vigueur le janv. La séparation des fonds de fonctionnement et de réserve semble simple, mais ce n`est pas le Les puristes disent que les associations devraient avoir au moins deux et peut-être trois comptes chèques: un pour les opérations, un pour les réserves et un pour faire des transferts d`argent.

Ce n`est qu`un bref aperçu de quelques exemples de grands projets auxquels le Fonds de réserve peut être utilisé. Lake Shore Drive condominium Association. En outre, le maintien de plusieurs ensembles de livres ouvre des possibilités d`abus et de fraude, at-il ajouté. Il est préférable d`avoir de l`argent mis de côté pour des dépenses importantes, mais il peut y avoir des occasions où des évaluations spéciales doivent être prélevées pour payer pour les grands projets. Si vous suivez cet avis, vous serez protégé même si l`opinion est erronée. Bien superviser les actions quotidiennes et les projets à long terme assure l`Association des propriétaires d`une maison aura un approvisionnement continu de fonds pour maintenir la communauté fonctionne efficacement. Les deux comptes ne peuvent pas être mélangés. Ce fonds est utilisé pour des projets à plus grande échelle, tels que le remplacement et la réparation dans l`Association des propriétaires. Le financement des opérations communautaires est l`une des fonctions les plus importantes, sinon les plus importantes, d`un Conseil d`administration de HOA. L`étude de réserve prend un regard neuf et prend en compte des questions à plus grande échelle telles que le remplacement des toits et des nouveaux bâtiments et d`autres dépenses importantes connexes. Tout conseil d`administration a la responsabilité de payer les dépenses engagées au nom de la collectivité. Il est co-mélange si l`argent se trouve dans un compte sans aucune sauvegarde quant à ce qu`il est pour.

Si votre comptabilité est propre et transparente, et tout est réconcilié à la fin du mois, c`est une façon responsable de traiter la question», a déclaré Stoller. Lorsque vous rejoignez le Conseil d`une association, vous n`êtes pas censé être un expert en comptabilité et en droit, mais vous avez la possibilité d`obtenir une opinion de professionnels dans ces domaines.

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