Exemple de question de citoyenneté

Vous devrez répondre correctement à au moins 6 des questions. Préparez votre application de naturalisation (formulaire N-400). George Washington a été le premier président. Le contenu se concentrera sur les sujets d`éducation civique et d`histoire et mettra à l`épreuve votre capacité à lire en anglais. Si vous marquer un 60 ou mieux sur nos examens, alors vous avez une note de «passage». Cependant, ils sont toujours des phrases simples. Washington est le père de notre nation. L`Alaska est le plus grand U. Le Président habite à la maison blanche. Washington est sur le billet d`un dollar. Les questions dans nos examens de pratique sont les questions (officielles) réelles que vous verrez sur votre test de naturalisation.

La fête de l`indépendance est en juillet. Après avoir soumis les réponses aux questions de pratique, une note d`essai sera présentée. Ces questions proviennent d`entrevues préalables de clients. Comprendre U. malheureusement USCIS ne publie pas d`exemples de phrases pour la partie d`écriture du nouveau test de naturalisation. Dans le cadre du processus, on s`attend à ce qu`un candidat réponde à des questions sur son contexte et son application. Les candidats sont également tenus de prendre à la fois un test en anglais et un test d`instruction civique (sauf dérogation ou exemption). Abraham Lincoln a libéré les esclaves 9. Le peuple élit le Congrès.

Vous pouvez pratiquer pour l`examen en essayant de leur répondre. Le Président des États-Unis est élu par le peuple. Si un candidat échoue à l`examen, on lui donne une autre chance de passer le test entre 60 et 90 jours après son premier test. Vous devez obtenir au moins 6 réponses sur 10 questions correctes. La Californie a la plus grande population aux États-Unis. Nous avons 100 sénateurs. Les citoyens peuvent voter 15. De nombreux résidents permanents se demandent si devenir un U. La liste suivante contient les droits les plus importants qu`un citoyen n`a pas à la disposition des résidents permanents. La Californie a le plus de gens 10. Amérique.

Plus les questions de test de citoyenneté que vous pratiquez, le mieux vous pouvez faire bien sur le test réel. Le vocabulaire officiel utilisé pour construire les phrases est disponible sur le site Web de l`USCIS. Les examens de citoyenneté ont des questions sur le gouvernement américain, l`histoire américaine, et les Civics intégrés. Préparez-vous pour votre prochain U. Le U. Les gens votent pour le Président en novembre. États-Unis. Les résidents permanents ont la plupart des droits de U. Il y a 100 sénateurs au Sénat américain. Thanksgiving est en novembre.

Les dix questions sont tirées d`un ensemble de 100 questions sur des sujets tels que: le gouvernement américain, l`histoire américaine, et les Civics intégrés. Chaque réponse correcte sur nos examens vaut 10 points. Dans le test de Civics réel, vous serez invité à 10 questions sur une liste possible de 100 questions. Les gens veulent voter.

Les commentaires cont fermés.