Exemple de page d`accueil sharepoint

Tous sont pris en charge sur SharePoint 2013 et 2016, et en tant que sous-sites dans SharePoint Online. Les sous-sites d`infrastructure de publication et de publication ne sont pas disponibles sur les sites de communication de niveau supérieur. La conception du site d`équipe est la disposition par défaut de toute nouvelle équipe. Donc, dans le cas où vous créez une nouvelle page et il par défaut à classique-ce serait l`une des raisons. Par exemple, utilisez la liste des annonces pour diffuser des informations clés, de nouveaux outils ou des ressources aux membres de l`équipe. En utilisant des fonctionnalités de contenu telles que des types de contenu, ou en ajoutant des colonnes de métadonnées aux listes et aux bibliothèques, vous pouvez aider à rendre le contenu plus détectable par la recherche. Le segment du côté droit est un organigramme réactif. Lorsque vous créez un site Centre de recherche, une page d`accueil de recherche par défaut et une page de résultats de recherche par défaut sont créées. Reportez-vous à notre page SharePoint pour les avantages que vous pouvez obtenir à l`aide de SharePoint. Les éléments ajoutés à la liste des tâches sont automatiquement affichés dans le résumé du projet. SharePoint est une plateforme d`affaires puissante et polyvalente pour la gestion et la collaboration de contenu, utilisée par plus de 200 000 organisations à travers le monde! Avec ce post, je tiens à vous montrer comment j`ai construit une page d`atterrissage intranet cool dans SharePoint en utilisant la fonctionnalité de page moderne! Le modèle de site Project fournit un moyen facile de gérer les projets. Prospects intéressés à résoudre les problèmes de stockage de fichiers. La sélection des modèles de site qui sont disponibles par défaut dépend des fonctionnalités définies par votre administrateur et le plan Office 365 ou SharePoint Server que vous avez.

Si vous choisissez d`avoir tous les sous-sites héritent de la navigation globale, il sera important pour les propriétaires de site de personnaliser la navigation sur le lancement rapide, car il sera la manière principale les utilisateurs trouveront le contenu dans un site quand ils le visitent. Une fois que vous le faites, une nouvelle page moderne sera créée, et vous pouvez maintenant le personnaliser. Nous avons besoin de faire notre nouvelle page moderne de la Homepage (ce qui signifie que lorsque les utilisateurs cliquent sur Home ils sont acheminés vers l`expérience de la page moderne). Possibilité de se connecter à Project Professionnel, Project Server 2016 ou Project online. Par défaut, la page hors de la boîte classique située dans la bibliothèque de documents SitePages (SitePages/Home. Par exemple, si vous souhaitez créer un site que les membres de l`équipe peuvent utiliser pour partager périodiquement des nouvelles intéressantes ou des idées, vous souhaiterez peut-être commencer en sélectionnant le modèle de site de blog car ce modèle est conçu pour ce type de communication. Vous n`avez pas besoin d`ajouter toutes les applications que vous pourriez éventuellement besoin immédiatement. Vous pouvez également utiliser des workflows pour contrôler les cycles de vie des documents. Maintenance de l`utilisateur final: l`utilisateur final dispose d`autorisations et de contrôle sur l`entretien de ses sites SharePoint sans interférence des secteurs de la technologie de l`information. Microsoft prospects qui sont intéressés à construire une culture collaborative à l`intérieur de leurs propres entreprises. Cependant, ils peuvent avoir une idée générale quant aux bibliothèques qu`ils auraient besoin de naviguer pour trouver les documents.

Spécifiez le type de contenu parent à partir duquel il sera créé. Il existe un ensemble standard d`informations que vous souhaitez suivre pour des types spécifiques de documents ou d`éléments. Lorsque vous créez un sous-site à partir d`un site d`équipe connecté à un groupe, le sous-site peut hériter des autorisations du site parent et les membres de l`équipe auront accès. Pour plus d`informations, voir créer, partager et consommer du contenu BI dans un site BI Center. Conservation complète de l`historique des discussions en conformité avec les directives de l`entreprise. Il inclut une bibliothèque de documents versionnés et des modèles pour les diagrammes de flux de base, les organigrammes inter-fonctionnels et les schémas BPMN.

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